TWILIGHT HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice Helen Wakefield

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Wakefield
ll Fondatrice
twilight princess
Alice Wakefield


Messages : 219
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations:
Secret ?:
Alice Helen Wakefield Empty
MessageSujet: Alice Helen Wakefield   Alice Helen Wakefield EmptyVen 11 Avr - 14:14



    Alice Helen Wakefield Alexis8 Alice Helen Wakefield Alexis10 Alice Helen Wakefield Alexis1

« La hauteur est ce qu'il me faut Cela me donne tout ce dont j'ai besoin Et m'aide à coexister avec la froideur. »

    { PAPiiER D'iiDENTiiTé


  • NOM : Wakefield
  • PRENOM :Alice, Helen
  • AGE : 2o ans
  • LIEU DE NAISSANCE : San Francisco Hospital
  • DATE DE NAISSANCE :2o décembre 1988


    { DESCRiiPTiiON


  • PHYSIQUE :"Le physique, on ne jure que par lui. Ou presque. Vous ne regardez que lui. On ne cherche pas au delà. Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elle. Qui que vous soyez avant de cherchez à connaitre quelqu'un, vous le jugez. par son apparence. par son physique. Sans rien connaitre de lui. C'est injuste. Oui. Car une personne peut ne pas être attryante physiquement alors que c'est un véritable cordon bleu. Ou même, le contraire, une apparence angélique peut caché un démon. Moi je ne jure pas par le physique, loin de là. Je n'aime pas juger du premier abord, je n'aime pas juger selon les dires des autres. je juge selon ce que j'en déduis, c'est comme ça. Moi ? Vous voulez vraiment savoir comment je suis ? Pour mieux me juger ? Pour mieux me haïr, pour mieu m'aier ? Ainsi soit il. C'est comme ça, nous veront bien. Globalement, que suis je ? je suis une jeune fille, de vingt ans, je suis plus une femme qu'un enfant, c'ets évident . Je me consièdre comme une femme, oui, j'ai grandit, j'ai beaucoup changé.
    Je suis une femme. je ne suis pas du genre fatale. Je suis belle. Oui. Mais pas assez pour m'en vanter. On dit que je suis comme mon ancètre, Helen.. Elle qui était aussi belle qu'Hélène de Troie, celle pour qui deux nations se sont affronter, pour l'amour, et celle qui a détruit la grande patrie de Troie. Je ne suis pas comme ça. Non. je suis brune, et non blonde comme les blé. mes cheveux sont chatain très foncé, comme ceux de mon père de qui je les tiens. mes cheveux sont libre, je ne les attache que très rarement, je ne supporte pas vraiment. j'iame cette sensation, celle des cheveux flottant au vent, cette sensation de pure liberté. mes yeux eux, ils sont azurement bleu, bleu azure, il vous transperce, j'en ai conscience, c'est de loin ce que je préfère chez moi, il n'y a pas photo. Mes yeux sont ron et reflte une chaleur incroayble, comme il peuvent se montrer d'une froideur défiant tout ce qu'on pourrait imaginer, parfois, souvent, si ce n'ets tout le temps, ils sont le miroir de mes propres émtoions.
    Pour ce qui est de ma taille, je mesure un mètre soixante dix, tout pile, je ne suis pas torp petite, fort heuresuement, je ne supporterai pas être petite. Bien évidement je ne suis pas une top modèle niveau tailler, mais, je me rattrape avec une paire de talons hauts. Oui, je suis maigre, j'avoue, et alors ? je ne suis pas de clle qui se font vomir après avoir manger quelque chose, je n'ai pas que la peau sur les os, mais en même temps je n'ai rien en trop, je suis la perfection même ? tout dépent votre vision de la perfection, moi, je m'aime, tout simplement. Quoi d'autre ? je suis faible, surtout lorsqu'il est question de sport, je m'essoufle facilement car j'ai de l'asthme, décidemtn a part physiquement, je ne suis pas vraiment gâté par la nature.. "

  • CARACTERE : "je suis comment ? Comment je suis ? je suis moi, moi et re moi. Moi je suis moi. Mon caratcère est des plus complqiuer, j'ai une double facette, un côté angélique et parfaite, et l'autre.. l'autre, je ne suis pas si ange que j'en ai l'air. La belle, que je suis, à une double personnalité.. Commençons par la face apparente de l'cieberg. je suis gentille, oh que oui gentille, si vous l'etes en retour rien n'est a sens unique dans ce monde j'epsère que vous en avez conscience. Sous mes airs innoncent, on me prend pour un ange que je suis dans une certaine mesure. mais ange est loin de vouloir dire piètre naïve. Non. Naïve, je ne le suis point. j'aime, j'aime savoir ce que je fais, snas jamais manipuler les gens, non c'ets contraire à mon étique, contraire. j epeux avoir le ton enjoué, et être séductrice, dans la limite de ma volonté, je ne suis pas du genr eà me evdnre pour une nuit, ça, NON. je n'ai que afire de relation sans lendemain, je suis une fille qui au fond ne cherche que le prince charmant et rien d'autre. A la simple différnece que je n'ai rien de la naïveté de ces princesse Candide..
    L'autre côté, l'autre côté du miroire.. ce miroire là ? Non, le mirmoir intérieur, pas ce miroir magique.. elle est incrayablement très peu coincé, elle sourit toujours uatnt, amis peut se montrer d'une froideur extèrme, si vous la blesser ou l'humilié. un conseil n'humilié jamais la ejuenf emme, vous croyrez un instant que la vengence n'approchera pas et PAF ! Elle vous attaque sans que vous vous en soyez rendu compte, elle n'est pas grace et ne fait cela que si vous l'avez réelement cherché. Elle peut médire sur vous si vous le faite. Si votre acte est intolérable, vous risquez de disparaitre de la circulation.. Et vous risquez de vous retrouevez dans un monde parallèle, le royaume du Miroir magique, elle vous y enfemra par sa volonté et vous y laissera au tant de temps qu'elle le voudra, elle peut donc parfois se montrer dure, mais elle est humaine,l'erreur est humaine.
    Hormis cela, je suis studieuse, mes études sont très importante pour moi, très très important, depuis que je suis enfant j'attend de pouvoir étudier, ne serai je pas folle ? mais apèrs tout ce n'ets pas de faute si la littérature est de loin ce que je préfère non ?"

  • CE QUE VOTRE PERSO AIME :Alice aodre alice au pays des merveille. Elle aime manger des glaces. elle aime être avec son père et sa soeur. Elle aime rire aux éclats, et rire à en pleurer. Elle aime entendre la voix de son père, elle l'a rassure. Elle aime faire la cusine et faire griler un peu trop longtemps les steak, elle aime faire des pattes, une bouillit de pates. Elle aime ne pas être un parfaite cuisinière. Elle aime lire, elle aime écrire. Elle aime jouer du piano. Elle aime parler français. Elle aime boir beaucoup, beaucoup beaucoup de café. Elle aime écrire de sa plus belles plumes, n'importe quoi. Elle aime passer des journées à faire du shopping, elle aime les conte de fées, elle aime regarder les vielle photo de famille, en se moquant d'elle en voyant comment elle était. elle aimese promener sur la mrina le soir au coucher du soleil, elle aime rêver du prince charmant, de l'homme parfait. Elle aime vraiment se regarder dans on beau miroir magique..
  • CE QUE VOTRE PERSO N'AIME PAS : Alice n'aime pas les Demon. Elle n'aime pas les vampires. Elle n'aime pas les homme macho. Elle n'aime pas l'hypocrisie. Elle n'aime pas voir pleurer sa soeur, elle n'aime pas que quelqu'un dont elle est proche soit triste l'espace d'un instant. Elle n'aiamit pas qu'on l'accuse de quelque chose qu'elle n'a pas fait. Oui une fois on l'a accusé d'avoir " plaigié " la dissertation de français d'une fille de son âge. Du coup, elle n'aime pas cette fille, elle 'navait rien fait et ça lui tombe dessu. Elle n'aime pas être perdue dans ses sentiments, elle n'aime pas se laisser emporté par ses sentiments. Elle n'aime pas pleurer, elle n'aime pas se faire mal, elle n'aime pas les carrotte, elle n'aime pas les choux, elle n'iame pas vraiment les légumes. Elle n'aime pas le puding, elle n'aime pas ls maths, elle n'aime pas les sciences. Elle n'aime pas avoir un A-.


    { VOTRE DOSSiiER



  • VOTRE OCCUPATION: Etudiante en Littérature
  • RACE: Humain-Sorcier
  • POUVOIRS:
    Prémonition_ manque de maitrise totale, elle ne controel rien et ne sais pas vraiment interprêter..
    Elemantalisme_ controle des élment, aire, terre, eau, feu, vent et foudre, qui n'a jamais revé d'un un dieu ? Elle ne maitrise pas complètement.
    Téléportation_maitrise totale

  • BUT DANS LA VIE : Son but dans la vie ?Devenir écrivan ou professeur de langue, tel que le français. Elle rêve de vivre, tranquilment loin des démons, mais pas loin de la magie, elle sait que c'est impossible. Elle rêve d'être heureuse, et de foner, plus tard une famille et de se marier, mais pas pour tout de suite.


    { HiiSTOiiRE

    (mini 15 lignes)


    { HORS JEU


  • PRENOM ou PRSEUDO : Asheemenu, Lexi
  • AGE : 16 ans
  • NIVEAU DE RP : Bon
  • COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Question stupide xD
  • DES SUGGESTION ? : Question stupide xD
  • QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : Question stupide xD
  • AVATAR RESERVE : Alexis Bledel <3
  • SEREZ VOUS ACTIF ? : Question stupide xD
  • CODE DU FORUM ? : Question stupide xD


Dernière édition par Alice H. Wakefield le Sam 12 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prototype-ashee.web-rpg.org
Alice Wakefield
ll Fondatrice
twilight princess
Alice Wakefield


Messages : 219
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations:
Secret ?:
Alice Helen Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Alice Helen Wakefield   Alice Helen Wakefield EmptyVen 11 Avr - 23:29



Once Upon a Time

#oo1_________ * Enfance . The Sisterhood & the super-daddy . o à 1o ans


Vivre. Chaque vie a un début. Chaque vie a une fin. Cette histoire début ici, mais une vie aussi. Une vie ? Non deux. celle de deux jumelles, opposé par moment et si proche à d'autre. La nut, le dix neuf décembre dans la nuit. Un homme, suivit d'une femme dans un état pas tout à fait nromal débarque à l'hoital de San Francisco. Une femme dans un état pas tout à fait normal ? Oui. Seize ans, tout juste et visiblement enceinte. le type à côté d'elle devait avoir au moins vingt ans. Oui, une différence quand même. Si l'on regardait la "gamine", oui car en étant enciente à seize ans, elle avait des allures de gamine, voire d'une femme enfant. De prifil, on aurait qu'elle était enceinte de neuf mois, au moins, un ventre énrome. ENORME. Visblement elle avait perdue les os, visablement. Un médecin Vite,s'écria alors le père. Mais vous savez me^me en ce temps là les urgence, ce n'était pas ce qu'on faisait de mieu. Ils ont attendue, deux heures.. On s'est occupé d'une, un sage femme. Accouchement. CRIS. Un bé est née. 3 Kilo 5oo gramme, une fille. On l'appella, Bella, Eris Wakefield. Un beau bébé. On Pourrait se dire, c'est finis on rentre. mais Non. Deuxièle bébé arrive.. Deuxième. Plus long, plsu douloureux. CRIS. 2kilo 1oo gramme.. Bien plsu frêle que le premier. Une fille, encore. Alice, helen Wakefield. Faible, on la plaça en couveuse.

La mère, qui était elle ? Anna Van Den Kôlher, visiblement d'origine allemande à la vue du nom. Jeune femme éperduement amoureuse de james Wakefield, birllant étudiant en droit. Il aurait formé un couple parfait avec des années de plus. beaux l'un comme l'autre. Il regardait avec un bébé dans les bras de la mère, le père enlacent la mère, ils regardianet l'autre bébé, derrière sa vitre. Alice. Alice dormait, un bébé frêle et tout maigre, on aurait dit une poupé de porcelaine tnadis que l'uatre dans les bras de la mère dormait enmitoufllé dans les bras de cette dernière.
« Anna, elle va bien, les médecin disent qu'elle doit juste prendre des forces. »
« Anna, elle va bien, les médecin disent qu'elle doit juste prendre des forces. »
« pas prête à quoi ? »
« A être mère. »
« Quoi, tu est entrain de réalisé ce que tu dit ?! »
« je crois oui. »
« Anna, je ne comprend pa, je.. »
« Tu ne peux pas comprendre James. Tu ne peux pas. »
La dispute lancé, un bébé se mis à pleurer, Bella dans les bras de sa mère pleurait. Comme pour distraire ses parents, comme pour repousser cette disputes. la mère la mregard pleurer et la mis dans les bras du père avant de sortir, de la salle en larmes et en pleures. tremblant comme une feuille. Visiblement elle n'était pas faite pour être mère. Bella dans les bras de son père se calmait peut à peu. Le père fixait le ébé dans la couveuse, il semblait, son regard était en faite, perdu dans le vide, les cris du second bé le ramenèrent à la réalité.. Il était père et allait devoir asumer. [...] La mère disparut, quatre jour après la naissance des deux filles. Il fut seul, seul avec deux filles, sa mère était la pour l'aider. Lui, il continuait ses études. Bella granidssait, et Alice prenait du poinds et devenait resistante, elle n'était plus une poupée de pocelaine, bien qu'elle soit tout de même encore assez fragile. les années passent.. Et jamais ne se ressemble. les enfants grandissent, les père murrissent et les vielles dames s'en vont..

Huit ans plus tard. deux gamine joauit dans le salon. deux gamine, l'un chatain assez claire, ella, et l'autre bien plsu brune, Alice. L'une était plus ressemblante à sa mère et l'autre plus à sa père. Alice et bella jouait, à quoi à l'elastique, quoi d'autre ? Entere deux chaise du salon. Le père les avait laissé, quel père indigne ? Non, il avait fait venir la nounou. La nounou c'était cette vielle la bas dans le fond visiblement dépassé par les deux garnements qu'elle avait là. Deix gamine hyperactives.. Super. le salon ressemblait à un champ de batailles. Alice jouait en disant :
« Lu_ndi , mar_di, mercre_di, Jeu_di, vendre_di.. Ah mince !»
« perdu alice ! A Moi ! » s'éciria l'autre jumelle en rigolant.
« C'est quoi ce champs de bataille ?l »s'écira alors le père congidiant la nounou qui avait démissionné.
grand silence dans le salon, le père regardait ses deux filles, Alice baissa alors les yeux, elle n'aimait pas se faire gronder, pas du tout. Blle elle gardait parfois la tête haute, Alice semblait avoir bien moins de volonté que son "aîné" de quelques minutes. Sermon s'en suivit, comme souvent. Mais, il n'avait plus de nounou. Il était un super père, toujours des solution à tout. Il les enmenait quelque jour travailler avec lui, c'était les vacances de Noël. les deux gamine étaient installé dans un burreau vide avec des feullies et des crayons.. Comme siça suffisait.. Bella fut la première et faire du "tamtam" sur la table et Alice se mis alors à chanter comme uen casserole.. BOUM !Alice tomba de la chaise.. Bella s'arrêta. Rires. Alice était plié. Plié en deux. le père entra en trombe, il s'a^^rpetait à les insulté, et se mis à rire aussi, on était le 24 décembre. C'était le veille de Noêl. Il pris ses deux filles, ferme la cabinet et direction le magazin pour faire les course, oui car il s'y prenait toujours au denrier moment et s'y prendra toujours. Les deux fille spoussait le caddie avec leur papa qui le remplissait, on voyait bella qui remplissait de n'importe quoi et de l'autre côté Alice qui essayait de tout reranger comme il le fallait, des jumelles aux antipodes. Et qui s'mausait en faisant du caddie dans une allée ? les deux jumelles et.. leur père non ? c'ets celui qui vint les chercher pour aller aux caisses. mémorable noêl. Vraiment. Papa avait tout sauvé, c'était SUPER-PAPA qui trouvait toujours des solution à tout, ou presque, il parvenait presque à combler le vide d'une mère.

Et la magie dans tout cela ? Alice avait des prémonition, mais n'en paralit jamais à personne elle voyai l'avenir se dérouler sous ses yeux, mais restait complètement muette, ils ignoraient ce pouvoir, elle avait la téléportation, très pratique pour monter dans la chambre, mais elle ne s'en amusait pas, les élèement lui sont venus un par un, elle maitrise, le vent et l'eau, pour le reste, elle les aqcuérit plus tard. L'enfance a été bercé par les attaques de démons paré par un père près à tout pour protègé ses deux filles, la seule famille qu'il lui restait réelemnt, sa mèe étant morte et la femme qu'il aimait disparut, il avait décidément tout d'un super père.


#oo2_________ * Pre Adolescence . The siserthood & The magic Objects . 1o à 15 ans

Magie est tu là ? Oui magie, tu es là. la magie a toujours couler dans ses veines toujours. Mais gardant sous silence, son don de voir l'avenir. Il le terrifait. Qui ? ce don. Ce don, elle voyait des choses se produir, elle savait quelle note elle allait avoir, elle voyait quels cadeaux elle allait, elle voyait ce qui allait se passer. Un don. Un don qu'elle ne savait pas utilisé. Les filles grandire. Alice était très studieuse, et très intelligente, ses notes étaient excelente. Vraiment excelente. Un petit génie ? Oui, peut être, et ce sans quasiemnt se sevir de son don, incrayable non ? mais on a beau eêtre un génie, elle n'en restait pas moins une gamine de treize ans, qui avait comme meilleur amie sa soeur jumelle et qui était amoureuse d'un type de sa classe. Elle a toujours été très timide et n'a jaamis rien dit à ce type. La magie, elle l'iamait vraiment, combien de fois avait elle voulu foudroyer avec son pouvoir ces filles qui l'humiliait à la cantine du collège ? Mais elle ne faisait rien, restait digne et les envoyait balader.

Le déclique. Quand son père a léguer aux deux fille les objets. c'était dans le salon, il était fatigué ce jour, là, c'était le jour de l'anniversaire des filles, un 2o décembre, quatorze ans apèrs leur naissance.14 ans avait passé, il y a quatorze ans, presque, leur "mère" avait disparut, les filles la croyaient morte, juste morte, et non pas disparut. Elles ne voyait auucns espoire d'vaoir une mère, et ne voulait pas que leur père se remarie, du moins pas Alice, non Alice voulait que son père soit la pour belle et elle, et pour personnne d'autre. Alice était assie dans son coin et lisait un bouqi tandis que Bella faisait quelque chose d'autre.. Leur père arriva, un mirmoir sous le bras et une boite à la main.
« Bella, Alice, venez. »
Les deux gamine de quatroze ans se lévèrent et s'assire à coté de leur père qui avait posé le tout sur la grande table du salon. Alice regardait le miroir intrigué, un miroir, un miroir, elle aimait les mirmoir, la boite, à musique, elle ne l'intéressait pas. Non, ce mirmoir lma fascinait l'intriguait, son regard ne s'en détachait pas, pas du tout.
« j'estime que vous étes en âge de les posséder. Moi même, je ne peut pas les tulisé comme ils devraient l'être, je crois bien que seul vous le pouvez. »
« c'est les objet de Helen et Eris ?»demanda alice avec un aire candide.
« Oui, ils sont de la plus haute importance, pour nous et pour beaucoup de monde. bella, prend cette boite, elle appartenait à Eris, c'est à toi qu'elle reviens. Et Alice, le mirmoir, il est pour toi, mais il est dangereux. »
« Dangereux ? »Répèta l'ingénue
« Très dangereux, tu ne dois pas utliser sa magie à la légère. jamais. »
« D'accord .»
Fin de la discusion. Un cadea, un don. L'instgant d'après, dans une lumière blanche Laice et le miroir se retrouveèrent dans la chambre de la jeune femme.Un mirouire amgqiue, comme dans les conte de fée. Cela faisait elle d'elle la méchante sorcière qui voulait voler la jeune esse d'une autre et devenir la plus belle ? Alice le posa sur sa commode, faisant attention à ne pas le casser. Elle s'assit alors face à lui, assise en tailleur sur son lit. Elle le contempla, et dire "Ô mirmoir, Miroir, qui est la plus belle ?" la démangeait de plus en plus. Elle se voyait elle pensant, médiatant, hésitant, entre fascination et hésitation. Elle se voyait, juste ce voyait, finalement ce mirmoire semblait comme les autres. Elle tourna la tête pour regarder son réveil. Quatre heures avait passé. QUOI ? 4 heures ? Il était dix neuf heures. Une voix à la porte lui lança alors :
« A Table Alice ! » c'était la voix de sa soeur.
Il y eut un grand silence, Alice fixait ce mirmoire, encore, al voix de sa soeur semblait tout de même si lointaine. Tèrs lointaine, quand elle s'apprêta à le quitter des yeux, le mirmoire changea alors, le reflèt s'estopa, et s'ouvra comme uen fenètre, jusuqu'alors invisble. La jeuene fille de quatroze ans oublia sa soeur et s'approcha du miroir. Intrigué elle s'ppaorhca. Apparut alors un viage sombre et éffrayer. Alice poussa un cri recula et tomba.
« ALICE ?» s'écria inquiète sa soeur.
« Tout va bien, ej esui tomber en marhcnat sur la couette du lit. J'arrive.»répondit alors la jeune fille.
Alice se releva , le miroire était reedevenue nromal, elle le fixa avant de tourner les yeux et de reprendre son plsu ebau sourire et d'ouvrir la porte à sa soeur, qui l'attendait. la fixant. Alice souriant, cela la rassura alors. Mais alice n'était pas si rassurez que cela, Alice n'était peut être pas au pays des merveilles, mais ce miroire cachait quelques chose, une sorte de monde parralère, une prison dans une autre dimension.. Les deux jumelles descendirent alors les escalire de la sublime demeur 100 pour 100 victorienne et entrèrent dans la cusine en riant aux éclats. l'espace de cet instant, le miroir sorti des pensées d'Alice, en était avec sa famille, elle devenait Alice au pays des Merveilles. Les objets, ces objets magiques, tourmentait la juene filles, intrigué, elle apprendra plus tard la véritable nature du miroire, même si elle l'a tocuher du bout des doigts.


#oo4_________ * Adolescence . Sick about what ? . 15 à 18 ans

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. On ait. Mais on ne sait jamais quand la mort va nous frapper. Personne n'est à l'abris du coup du destin. Personne. A ses quize ans, Alice avait bien changer, c'était comme si cette fille coincé était resté derrière elle, mais sans laisser en arrière ses principes, NOn jamais. Le miroir, il lui avait donner confiance aussi bizare que cela puisse paraitre.Chaque soir elle se regardait. prenant jour apèrs jour conscience de qui elle était. Une partie d'Hélène c'était glisser en elle depuis qu'elle possédait ce miroir, comme si l'âme de son ancètre s'était enfermé dans ce miroir attendant l'heure. Hélène, sont ancètre, aussi belle qu'Hélène de Troie, on dit que les Hommes se sont battus pour elle, et queune guerre a eut lieu. Mais au fond Helène de troie n'était autre que la fille de Zeus, épouse de ménélas, amante de Pâirs, le troyen qui l'enmena avec elle sur la haut rempart d'Illion. Etyait elle ainsi ? Jamais personne ne s'était battu pour elle.

Mais Hélène de troie n'était pas Asmatique, elle n'était pas faible comme Alice l'était. Peut être ses faublesses étaient ailleur ?. OUi, elle a été contrainte de partir avec Pâris et a vu deux nations s'affronté pour elle, peut être avait elle ressenti une culpabilité, mais comment la faire culpabilisé alors que grace à sa beauté on lui pardonna tout ? La jeune femme avait une grippe, une grippe qui n'en finissait pas. Coucher dans son lit, elle contemplait le mirroire, devant elle, contemplait comme toujours. Il lui montrait plus ou moins ce qu'elle voulait voir. Elle avait compris le fonctionneemnt, une prison dans uen autre dimension.. Qui le savait ? Bella, et c'était tout. Son père entra dans la champbre et le msi un termomètre dans la bouche. Elle avait fait sept jour a 4o de fièvre.. Il fronça les sourcils et dit alors d'une grave :
« Le médecin avait dit trois jour. Faut qu'on aille aux urgence ma puce. »
Alice avec le peu de force qui lui restait grimaça alors, elle n'aimait pas l'hôpital, non elle n'aimait pas.. Alice s'habilla avec un pygama, son père l'emena dans la voiture enmenant sa soeur aussi, Bella. A l'hopital ils attendirent un long moment, l'état d'Alice n'allait pas mieux, c'était presque de pire en pire.. Puis pn les pris. On examina Alice. Le médecin fronça les sourcils. Puis elle resta, au départ pour la soirée. et le lendemain les résultats des examen. Alice dormait presque, quand elle entendit la voix lointaine dans le couloirs :
Revenir en haut Aller en bas
http://prototype-ashee.web-rpg.org
Alice Wakefield
ll Fondatrice
twilight princess
Alice Wakefield


Messages : 219
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations:
Secret ?:
Alice Helen Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Alice Helen Wakefield   Alice Helen Wakefield EmptySam 12 Avr - 19:42

« Pardon ? Un cancers de.. de.. »
« Une leucémie monsieur Wakefield. Un cancer qui affecte les cellules sanguines. »
« Il y a une solution, un remède ? »
« Nous allons essayer plusieurs traitement, chimiothérapie, c'ets une méthode récente mais elle peut marcher. Et peut être, mais pas tout de suite, on pourrait tenter si son état se dégrade vraiment en greff de moelle osseuse. »
les larmes montèrent aux yeux d'Alice, qui regardait sa soeur endormis sur la chaise voisine. Elle murmura doucement le prénom de sa soeur, et explosa alors en sanglot, couché, essaynt de les étouffé sous son oreillé. La père poussa alors la porte et remercia le médecin pour sa franchise. Il réveilla Bella, et s'assit alors sur le bord du lit et pris Alice dans les bras, faisant signe à Bella de venir, Ce qu'elle fit. Une accolade à trois, une famille. Alice pleura, beaucoup. se sentant comme faible, jour apèrs jour.. sans aucuns espoir.. Deux années dans un hopitale, loin du monde, suivant des cours par correspondance, elle avait 17 ans, elle était coincé ici dans cet hopiatal, loin de tout, loin de la vie en somme. Elle ne vivait plus, elle ne vivait plus avec les gens de son âges, elle passait sa journée avec sa perfusuion au bras, lisant, dévorrant les journaux et les livres, ses seuls contacte avec le monde extérieur. Alice avait uen coupe garçon. La chimio avait laissé ses trace il y a peut elle était même chauve.. Son miroi, il lui manquait tellement.. Puis un jour...
« Monsieur Wakefield, je vais vous prosez une dernière choses, si cela ne fonctionne pas, je crois que nous ne pourront plus rien faire. »
« Je vous écoute. »
« Alice a une soeur jumelle, nous demandons une greffe, un don de la part de votre autre fille, un don de meolle osseuse, c'est elle qui aura le moins de chance d'être rejetté par le corps d'Alice. C'est une opération à risque Pour alice, mais soit nous vivons le pire, soit elle a une chnace de survivre, prennez vous ce risque ? »
« Bella.. »
« Je veux, oui, je veux la garder avec nous ! »
« Bien. »
Alice les regardaient parler, sans lui demander son avis, elle avait peur pour sa soeur plsuq ue pour elle, un don n'était pas quelque chose d'anodain, c'était sur que ce n'était pas un foi, et pas un rein, mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre pour sa soeur. lice avait pleurer cette nuit là craigant la mort, elle la sentait qui carrassait doucement ses joues, elle était si proche, si proche qu'elle aurait presque pu la toucher du bout des doigts..

Quelque joru apèrs, Alice était sur le brancard, entra dans le bloc opératoire. Son sang était glacé dans ses veines. Le médecin injecta la substance pour l'endormir. Alice avant de s'endormir esquissa un bref sourire.. Maigre. Comme si c'était la denrière fois qu'elle voyait ce monde. Comme si elle lui disait adieu, pour elle, elle s'en allait rejoindre Hades, Perséphone, Cerbère, et Charon, le passeur, elle allait passé le styx et ne jamais revenir.. Mais elle est revenue. Revenue de loin, elle n'avait pas rejetté la grffe. Sa soeur allait bien, son père souriat. La vie était belle. Elle était vivante. Vivante. Des mosi apèrs les effest de la greffe se firent sentire, les cellues de son sang se régénéraient, grace à sa soeur, alice n'avait jamais trouver comment la remercié, elle qui lui avait sauvé la vie, six mois après, elle quitta l'hopital, oui, quitta, en y revenant pour de visites, c'est ainsi qu'elle commença à vivre, elle était fragiel mais pas naïves. La vie d'une jeune fille de dix ans, presque dix hut ans s'ouvrit à elle.

La vie d'une jeune feme de dix ans c'est quoi ?


#oo4_________ * Jeune adulte . What Do You See In The Mirror ?. 18 à 19 ans

A dix huit ans, on croit que la vie est belle. A dix huit ans elle est devenue femme. Une femme de son temps, entre une dizaine de médicaement par jour, les études, les amours, les fêtes et les relations. Alice a apparis sur le tas, tout ce qu'elle aurait du apprendre bien plus tôt. Elle appris ce que signifiait alcool. Cigarette, qu'elle ne réussit pas à continuer et tout ce qui av avec. Elle compris bein des choses. Elle compris aussi qu'on ne trouvait pas le prince charmant en claquant des doigts. Non, elle compris que les hommes prennaient les femmes pour de simples jouet, et qu'iil fallait faire de même. Saint ni touche ? Vous y avez cru.. pauvre de vous. Elle none et coincé, elle l'était jeune mais ayant frôler la mort, il est resté une chose gravé dans son esprit, Vivre la vie et la croquer à pleine dent car on ne sait jamais quand viendra la fin ni le denrier jour. Alcie était brillante, même en ayant suivit les cours par correpondance.

Elle avait retrouver son mirroir, sa confiance en elle. Elle ne le craiganit plus, elle le dominait, tout simpelemnt, ayant trouver la force en elle. Ses vision la destabilisait, avec sa maladie ses pouvrois c'était estompé pour ne laisser que de faible trace. Là, elle les avait retrouver chacunes de ses vision la perturbant, et les démons s'imissant dans sa vie. Le pire c'ets quand Alice vit alors se faire écraser un petit garçon dans une de ses visions, elle a tenter de le prévenir et sous ses yeux, il est mort. Mort. Abbatue, Elle enteama beaucoup de realtion sans lendemain, beaucoup. Des amours ? Non des relatiosn, coucher. Point barre ça se limitait à aç, c'est tout ce qu'il lui fallait, rien d'autre. Puis elle réagit, se regardant dans ce miroir. Elle se vit, les yeux cerné. Le visage ressemblant à celui d'un pauvre zombi. Alice il est tant de se reprendre en main, ce qu'elle voyait dans le mirroir, elle ne voualit pas que cela devienne une triste vérité tout au long de sa vie. NOn.

La reprise en main fut longue, mais elle remonta la pente, essayant de contrôler ses vision, mais rien n'y faisait, c'était presque pire, elle ne controlait ps du tout ce pouvoir, elle maitrisait le reste mais pas cela. Elle remonta alors, doucement, mais surement. Elle se plongea dans ses études, abbandonnant cette image de fille à cocuher derrière elle. Bien sur des garces, ça vous charie tout le temps, Alice était le souffre douleur d'une bande de fifille à papa qui ne connaissaient même pas le sens du mot travailler. Elle serait accetper à Harvard sans se bouger, pauvre fille pensait Alice, pour elle, elles n'étaient bonne à rien d'autre qu'à Cocuher triste hein ? Elle était fière d'avoir l'intelligence en plus de la beauté. Plus les jours avancçaient plus le miroire reprenaient des couleurs, quand elle n'allait pas bien, son reflet était ternis et l'image peu visible, en noir et blanc. Les couleurs revinrent comme le sourire de la jeune fille. Ses yeux bleux retrouvèrent leur âmes qui semblaient eprdue.

Alice souffrait en silence de ces garces, de cette garces qui menait tout les autre, celle qui l'avait accusé à trod d'avoir plagié son devoir de franaçis.. Quelle garce, alice n'avait vu aucunes ressemblance au niveau de leur devoir, et l'avait traité de pauvre fille à papa pa capable de faire ses devoirs toute seul, oui cette filles avait payer quelqu'un pour le faire c'était évident.. Alice en avait marre. Une seule chose ne jamais la poussé à bout. La vengence 'alice ets un plat qui peut se manger surgelée.. cette fille la rabaissait, joru apèrs jour, alice ne voulait qu'une chose la voir tomber de très haut, de très très haut, elle la laissa l'écraser, oui l'écraser pour qu'on la laisse monté très très haut.. Attendant son heure en silence.. Le silence était de glace, mais la vengence approchait à grand pas.. Mias malheuresment pour elle c'était fille n'a vu que l'ange en Alice, et non pas le démon qui s'y cachait.


#oo5_________ * Jeune adulte . Mirror Mirror Who Is The Most beautiful ? . 2o ans

S'en était trop. Madison, cette fille, cette garce, cette salope. Elle l'humilia au plus ahut point. Elle l'obligea à dire devant tout le monde à genoux qu'elle était la plus belle. Tout le monde les regardaient alice était rempé, elle s'était pris un sot d'eau sur la tpête, ses cheveux déougilanit, le peu de maquillage qu'elle mettait dégoulinat lui aussi sur les joues pâles de la jeune femme. Elle était devout, muette. Alice baissait lesyuex. Et l'autre Madison était debout, face à elle remuant sa blande chevelure et riant aux éclats comme une filles sans cervelles, mais cette fille était vraiment sans cervelle. Elle devrait se méfier de l'eau qui dort. Et ne jamais s'en prendr eà elle, jamais.. Elle ne savait pas ce qui l'attendait..
« Allez alice au pays des merveilles a genoux et répète après moi :"Madison tu es la plus belle et la plus intelligente", va y répète après moi, maintenant »
Alice ne bougea pas.Une fille arriva par derrière et la fit plier. Alice tomba à genoux. Elle leva les yeux et les rebaissa aussitôt.
« Dis le alice au pays des merveilles et j'oubli tout, je ferai comme si tu n'existe pas.»
silence.
« DIS LE !»
« Madison.. Tu es.. la plus.. belle et.. la..plus..intelliegnte.»demanddit elle a mis voix en baissant les yeux.
« je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas très convaincant, regrarde moi et dis le plus fort, sans broncher.»
« Maidson tu es la plus belle et la plus intelligente»lâcha alice en la fixant de ses grand yeux bleu, sa voix était froide, mais rempli d'ironie.
« Sale garce !» lâcha Midson en repérant son ironie et la giffla.
La blonde s'en alla laissant claquer ses talons sur le sol. et monta dans sa voiture de sport conduite par un type aux allures de mannequins. Alice rentra chez elle en pleurt, et monta dans sa chambre s'enfermant à clef. Elle se regarda dans son miroir avant de pronnoncer la phrase tant désiré de ses lèvres fine, avec un ton de colère et de haine.« Miroir, ô mon beau miroir qui est la plus belle ?» elle le fixa de ses yeux bleus. L'image devitn flou. Et s'écrirent alors se smots : "vous étes la plus belle maitresse, mais personne ne doit se prendre pour mieu que vous. Chaque erreur mérite châtiment" Alice effaré vut ces mots. Maidsson devait payer pour son injure et son humiliation. Alice soruit, d'un air froid et sadique. Elle disparut dans une lumière et apparut dans uen ruelle sombre, une fille deguelait derrière une poubelle, on était derrière un night club. Une blonde madison. Alice resta muette.
« Qu'est ce tu fou là la garce ? T'es pas dans les jupes de ta mère ?»
« elle est morte. Je veisn pour toi»
« Tu veux voir combien je suis belle ? »la^cha d'un air sarcastique la blonde.
« Toi belle ? Tu es refaite de partout, tu n'es capable de rien.»
« Mesure tes mots alice aux pays des merveilles.»
« Le pays des merveilles, cela va être tout autre chose pour toi..» lâcha Alice d'un air froid.
Alice leva la main, le vent souffla fort. La pluie tomaba alors, le vent lui fouettait le visage. Elle s'approcha de la fille, qui s'affolait. Alice pris sa mains et lui sourit d'un air sadique. Elles se retrouvèrent dans la chmabre d'Alice. Le miroire était là. Alice dit alors .« Miroir, ô mon beau miroir qui est la plus belle ?» Et s'écrirent alors se smots : "vous étes la plus belle maitresse, mais personne ne doit se prendre pour mieu que vous. Chaque erreur mérite châtiment", la même phrase. Alice regarda madison muette de par la peur, et haussa les épuales. Ce qui doit être fait, sera fait. Alice la blança contre le miroir, elle fut abosorbé par ce dernier. Elle dit alors : « Adieu madison. Cahque actes mérite sa peines.» Alice masqua la disparition et grace à la magie simula un meutre on retrouva le "coprs" une illusion magique dans uen ruelle, overdose.. Qui était la plus belle ? C'éatit elle. un côté sombre, ou le pouvoir du miroir ? Les deux avait jouer. Ne jamais être son ennemis. Cette fille était dans le miroir, enfermé.. Pour toujours.

Désormais aleice était une fille comme les autres, les garces avaient perdues leur leader, plus aucunes le l'ouvrait. Alice entra alors à 'lunivserité et commença des études littéraires, ce qu'elle adorait depuis toujours. En ce moment elle a 2o ans. Elle est étudiante, brillante et jolie. Elle garde précieusemnt son miroir et admire sa capacité. La jeuen femme est vraissemblablement amoureuse, d'un type du même corus qu'elle, Edward Sheppard, elle l'apprécie. Mais il y a autre chose, quelqu'un d'uatre, Josh Underwood, ses sentiments pour lui sont ambiguë.. elle est très très proche de lui, peut être même trop proche.. allez savoir. Innéviatbelemtn attiré apr le jeune homme, elle ne sait pas si c'est un simple désire ou quelque chose ressemblant à de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://prototype-ashee.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Alice Helen Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Alice Helen Wakefield   Alice Helen Wakefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Helen Wakefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAKEFIELD _ Vampire Hunters [o1/o3]
» _Sorcier - Wakefield Family [reste 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HELL :: Administration :: . Registration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser